Restaurateurs
Vous souhaitez certainement développer votre clientèle auprès d'une clientèle csp+ et bénéficier de visibilité gratuite dans les médias. Le Club Plaisirs Gourmand vous aide sur ces deux points et plus encore.
Professionnels de la restauration, pour vous, que des avantages
Depuis le développement d'internet ces dernières années, le moyen de faire connaître son établissement à coup de remises c'est totalement démocratisé. Un mal pour un bien ? Pas forcément puisque les formules que vous connaissez tous, sont des gratuits attirant une majorité de profiteurs plutot que d'épicuriens avides de découvertes gastronomiques.
Le Club Plaisirs Gourmands, fort de ses 14 ans d’expérience pour vous satisfaire, propose aux professionnels de la restauration lyonnaise, cette formule de communication pérenne et qui vous assure une clientèle jouant le jeu avec vous.
Ses 800 adhérents (le droit d'entrée est peu élevé) au Club sont en grande majorité des personnes avec un fort pouvoir d'achat.
Ma plus grande satisfaction : pouvoir annoncer que 90%
des restaurateurs participent chaque année au partenariat Plaisirs Gourmands.
Vous promouvoir au travers de nos partenaires en ligne
Le Club Les Plaisirs Gourmands vous offre au minimum une fois par an, la possibilité de communiquer sur le média web Lyon-Entreprises.com. Nos accords de partenariats nous permettant de vous promouvoir au travers de leurs différents moyens tels que le publi reportage diffusée sur leur lettre d'information hebdomadaire diffusée aux 40 000 chefs d'entreprises de la région.
Accueillir les événements NetWork du club Plaisirs Gourmands
Après plusieurs mois de collaboration commune, c'est aussi la possibilité d’accueillir un déjeuner ou une soirée Network organisé par le club Plaisirs Gourmands.
Avec bien sur un nouvel article paru sur la newsletter Lyon Entreprises
Vous souhaitez une première rencontre ?
Il ne vous reste plus qu'un geste à faire :
Vous êtes plutôt une entreprise ou un particulier?
Ils témoignent |
Le début de notre partenariat remonte à début 2010. Laurent nous a connu par l'intermédiaire d'un ami commun. Au niveau des retombées cela fonctionne moyennement. Certainement due au fait que notre...
Le partenariat avec le Club Plaisirs Gourmands a commencée début 2012. De mémoire, Laurent Montmain a connu notre établissement suite à deux artcicles parus dans Lyon People et Lyon Gourmand. Notre...