Thierry ChateluxLiberty FleetLyon entreprises

le 6ème Mâchon du Club Les Plaisirs Gourmands au restaurant Le Comptoir du Loup Pendu (Rillieux la Pape)

le vendredi 28 juin 2024 de 08h45 à 10h30

2 fois par an, Le Club Plaisirs Gourmands perpétue la tradition toute lyonnaise du mâchon lyonnais.

• Lieu: Le Comptoir du Loup Pendu
  • Horaires: 8h45 10h30
  • Adresse: 1088, avenue Victor Hugo 69140 Rillieux La Pape
  • Mâchon en terrasse si le temps le permet

Participation aux frais: Tarif Membre 50 ttc - Tarif non Membre 60 TTC

Accueil autour d'un café + Charcuterie en mode debout  + on passe à table vers 9h30 pour plat + fromage ou dessert) + une bouteille de vin pour 4 convives + café

Plat à choisir entre: Tripes à la Tomate ou la Tête de Veau en Carpaccio sauce ravigote ou le parmentier de boeuf

Tarte à la praline ou demi Saint Marcelin!

Aucun remboursement possible à partir du mercredi 19 juin

Afin qu'un maximum de personnes puissent participer à ce mâchon, tradition ancestrale lyonnaise, plusieurs secteurs d'activité identiques pourront être présents

INSCRIPTION EN CLIQUANT SUR CE LIEN

Salutations gastronomiques,