Le TélégrapheCuisine raffinée
Remise | Un menu à 40 € *
Ouvert depuis 2012 , cette adresse a su fidéliser nombre d'épicuriens. Cuisine créative toute en finesse, rythmée par les saisons, signée du chef Jean Marc Brondel.
Pour un accord mets vins, laissez vous guidez en toute confiance par Nicolas Cheminade.
- Terrine de coquelet au vin jaune et morillons, chutney pommes et raisins de Corinthe au vinaigre de coing, bouquet de mesclun
- Consommé de crevettes au chorizo et épices thai, chantilly au wasaby, nems de crabes aux herbes fraîche
- Pavé de saumon en habit rouge, sauce lie de vin, riz blanc aux algues
- Filet de Saint - Pierre, beurre blanc citron et gimgembre, palet de quinoa " bio " aux écorces d'agrumes
- Filet de boeuf poêlé, beurre Maître d'Hotel aux cinq poivres, julienne de légumes croquants
- Sorbet vigneron meringué du Beaujolais façon " Télégraphe "
[ 11/10/18 ] Repas de famille au Télégraphe; nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la cuisine. Entrée, plat principal et dessert étaient excellents. le vin a été servi à bonne température. La présentation des plats est soignée. .Le service s'est fait à un bon rythme, et de manière agréable.
Adresse à retenir
H. Courtot
[ 30/10/16 ] Excellent établissement,accueil chaleureux,trés bonne et généreuse cuisine.A faire absolument en plus le coin est super beau.Un régal!!
Au Télégraphe, sous le charme de la ronde des saveurs
Le progrès - Le 26/05/2012
Marcy-sur-Anse. En ce long week-end de Pentecôte, voilà une idée d’escapade dans le Beaujolais. Le chef Jean-Marius Brondel met une dose de modernité créative dans l’assiette, sans renier la cuisine traditionnelle et de terroir.
« Laissez-vous charmer… » : il faut souscrire à cette accroche que l’on peut découvrir sur la carte des mets de cette plaisante table beaujolaise. Repris en octobre par Nicolas Cheminade et Jean-Marius Brondel, « Le Télégraphe » est de plus en plus apprécié. Non seulement parce qu’il est situé près d’une curiosité touristique : le télégraphe Chappe, mais aussi et surtout, en raison de son bon rapport qualité-prix, dès le menu affaires.
Retrouvez l'intégralité de l'article sur : http://www.leprogres.fr/art-et-culture/2012/05/26/au-telegraphe-sous-le-charme-de-la-ronde-des-saveurs