Liberty FleetObjet publicitaire et personnalisé LyonCGCA

La soirée Pétanque du Club Les Plaisirs Gourmands au Parc des Vallières (Vourles)

le mardi 23 juillet 2024 de 18h à 23h

A l'image des Soirées Network, l'objectif de cet event's sera d'allier qualité des échanges et partage d'agréables moments de gastronomie.

La soirée Pétanque du Club Les Plaisirs Gourmands

• Lieu: Le Parc des Vallieres
  • Date: Le mardi 23 Juillet
  • Horaire: 18h00 a 23h
  • Horaire: à partir de 18h pour la pétanque
  • Parking Privé
  • Terrasse
  • Concernant le menu, vous pourrez choisir sur place entre la Planche de viande cuite au barbecue Sud Africain, le Bar de ligne et la spécialité portugaise Carne de Porco a Alentajena ( Saute de Porc aux palourdes)

Participation aux frais  Plats + Desserts + glace à L'Italienne a volonté + 1 Bouteille pour 4 + café : 49 euros pour les membres du Club, 59 euros pour les non membres.

Comment s'inscrire?

• 3 représentants maximum par secteur d'activité( Afin qu'un maximum d'adhérent puisse participer à cet event's, cette règle pourrait ne pas être d'actualité)
  • POUR CELA? ME FAIRE UN EMAIL SUR CONTACT@CLUB-GOURMAND.FR AFIN QUE JE VALIDE (OU PAS) VOTRE INSCRIPTION
  • PUIS PAYEMENT EN LIGNE EN CLIQUANT SUR CE LIEN
  • pour celles et ceux qui ont des allergies alimentaires, merci de me le signaler.

Aucun remboursement possible à partir du jeudi 18 Juillet

Salutations gastronomiques,